PMP Fermentation Products : optimisaiton de l'espace avec un système semi-automatique

19/07/2021

PMP Fermentation Products, leader mondial des produits naturels fermentés, va installer le système Pallet Shuttle semi-automatique d’Interlake Mecalux dans son entrepôt de l’Illinois. L’objectif attendu est l’optimisation de la zone de stockage pour la gestion d’un plus grand nombre de palettes, dans un minimum d’espace.

Deux blocs de rayonnages à palettes seront installés sur seulement 200 m². Au total, ce seront 575 palettes qui pourront être stockées, selon le critère LIFO, à savoir la première palette déposée est la dernière extraite.

D’une capacité de 12 palettes successives, le système Pallet Shuttle semi-automatique offrira des performances élevées pour le chargement et le déchargement des marchandises des rayonnages. Les navettes motorisées seront pilotées par les opérateurs à l’aide de tablettes connectées en Wi-Fi.

En plus d’accélérer les flux, le système Pallet Shuttle semi-automatique optimise l’exploitation de l’espace, de sorte que PMP Fermentation Products disposera d’une solution ultra compétitive.

À propos de PMP Fermentation Products

PMP Fermentation est le leader mondial des produits naturels fermentés, fabriqués à partir de composants chimiques, respectueux de l’environnement. Ses produits, commercialisés dans le monde entier, contribuent à une vie plus saine pour des millions de personnes, tout en garantissant la santé et le respect de l’environnement.