Globalway : un entrepôt e-commerce de plus de 53 000 palettes

14/07/2021

Globalway, entreprise polonaise gestionnaire de la boutique en ligne Costway.pl, a loué 52 000 m² dans la zone industrielle de Panattoni Park à Gdansk. Elle a choisi Mecalux comme fournisseur de solutions de stockage, en accord avec l’agence Querco Property. Son objectif est de renforcer son plan de croissance, en équipant son installation de rayonnages destinés au stockage de plus de 53 000 palettes de jouets, meubles et équipements sportifs.

Le nouvel entrepôt de Globalway se caractérisera par son importante capacité de stockage d’une grande variété de marchandises. Les rayonnages à palettes, d’une hauteur de 8,7 m sur 148 m de long, s’adapteront à tout type de charge, de poids et volume différent grâce à leur polyvalence et robustesse.

Une autre caractéristique de ce système est l’accès direct à la marchandise qui accélère les opérations et la préparation des commandes passées en ligne. De plus, les opérateurs réaliseront le picking directement sur les palettes des niveaux inférieurs. En raison de la taille de l’installation, des passages seront ouverts dans les racks pour faciliter la circulation des opérateurs.

 Notre objectif des prochaines années est la création et le développement d’un centre logistique moderne et automatisé qui nous permettra d’expédier et de livrer en express la marchandise de notre propre marque. 

Sean Yao, Directeur général de Globalway

À propos de Globalway

Globalway est un e-commerce appartenant au groupe Costway qui commercialise une large gamme de produits pour la maison, le fitness, le bureau, le loisir, etc. Présente dans de nombreux pays, comme l’Allemagne, les États-Unis, l’Italie, la Pologne ou le Royaume Uni, elle souhaite continuer d’étendre son marché dans les années à venir. Globalway a tissé des partenariats stratégiques avec des entreprises renommées, telles que Walmart, Amazon, eBay, Wish et Home Depot. Elle distribue également ses produits via des e-commerces locaux.