Nacomi ouvrira un nouvel entrepôt doté des solutions de gestion de Mecalux

13 nov. 2019

FPUH Kamil, producteur et distributeur de la marque polonaise de produits cosmétiques naturels Nacomi, gère son activité avec un grand dynamisme dans toutes ses dimensions. En ce sens, la société ouvrira très prochainement un nouvel entrepôt à Wilkowice (dans le Sud de la Pologne) avec la collaboration de Mecalux.

L’installation sera composée de rayonnages à palettes de 8,5 m de haut avec une capacité de stockage de 1 881 palettes et un magasin automatique pour caisses qui pourra recevoir 2 772 unités.

Pour diriger toutes les opérations, Mecalux installera le logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS afin de maximiser la productivité du site. Deux modules supplémentaires seront aussi installés : d'une part, Multi Carrier Shipping pour la communication entre le WMS et le transporteur chargé de la distribution des commandes ; d’autre part, le logiciel GPAO pour la gestion de la production, qui permettra la coordination entre l’entrepôt et la zone de production et ainsi assurer l'approvisionnement de ses lignes.

Mirosław Gawliński - Directeur de FPUH Kamil
« Notre principale motivation pour choisir Mecalux est le fait qu’on aura le même fournisseur pour les rayonnages à palettes, le magasin automatique et le logiciel de gestion. »

L'entrepôt de produits naturels pour le soin de la peau de Nacomi

La beauté en harmonie avec la nature

Fondée en 2012, Nacomi est une marque polonaise de produits cosmétiques naturels pour le visage, le corps et les cheveux. La qualité est l'une des priorités de l’entreprise. Les matières premières et ingrédients sont choisies avec soin, et les processus de production et de stockage des produits sont soumis à des contrôles strictes.